Fdesouche

27/10/2023

Samir B. a quitté le palais de justice de Pontoise tard jeudi soir pour rejoindre une cellule de la maison d’arrêt du Val-d’Oise. À l’issue d’une garde à vue de 48 heures, l’agresseur présumé de vieilles dames a été de nouveau interpellé mardi 24 octobre. Il a été mis en examen pour « agressions sexuelles sur personnes vulnérables » et placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.

Cet homme de 44 ans, qui aurait agressé deux nonagénaires le 14 octobre dans le service de gériatrie de l’hôpital Victor-Dupouy d’Argenteuil, est suspecté d’avoir agressé sexuellement auparavant deux autres patientes de ce même service. Au stade actuel de l’enquête, menée par les policiers de la Sûreté départementale du Val-d’Oise et diligentée par le parquet de Pontoise, cela porte à quatre désormais le nombre de victimes probables.

[…]

Remis aux policiers, Samir B. avait alors échappé à la détention provisoire. Après sa première mise en examen pour agressions sexuelles sur personnes vulnérables, il avait été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention. Le parquet, qui avait requis son placement sous mandat de dépôt, avait fait appel de la décision. Un appel désormais obsolète depuis l’incarcération de l’agresseur présumé des vieilles dames de l’hôpital.

Le Parisien


24/10/2023


23/10/2023

Le parquet a fait appel

Samir B., soupçonné de cette double agression sexuelle, a été laissé libre sous contrôle judiciaire au terme de 48 heures passées en garde à vue. Le quadragénaire, déjà connu des services de police, notamment pour des faits d’agression sexuelle, a été déféré “dans le cadre d’une comparution à délai différé du chef d’agression sexuelle sur une personne vulnérable, avec réquisitions aux fins de placement sous mandat de dépôt”, nous avait indiqué le parquet de Pontoise, qui a fait appel de cette décision de placement sous contrôle judiciaire.

Actu17



22/10/2023

Agressée sexuellement à l’hôpital d’Argenteuil samedi 14 octobre 2023, la femme de 95 ans est décédée mercredi 18 octobre. Quatre jours après la mort de l’autre victime de 93 ans. (…)

Entendue par les enquêteurs, la victime avait déclaré que son agresseur lui avait touché la poitrine et le sexe, effectuant également une pénétration digitale, tout en se masturbant, avant de sortir de sa chambre. 

Actu.fr


17/10/2023

Un homme suspecté d’une «agression sexuelle sur une personne vulnérable» a été placé sous contrôle judiciaire par un juge des libertés et de la détention, lundi 16 octobre, dans l’attente de son jugement. Le parquet avait pourtant requis un placement sous mandat de dépôt.

Le Figaro


16/10/2023

Deux nonagénaires ont été victimes d’agressions sexuelles dans leur chambre du service gériatrie, a appris Europe 1. Selon nos informations, les faits ont été signalés par le service de sécurité de l’hôpital Victor Dupouy d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, qui ont intercepté un individu qui s’était introduit dans le service. Il a été aperçu samedi vers 16h30 en train de sortir de la chambre d’une femme de 93 ans, atteinte de troubles psychologiques. Dans le même temps, une autre résidente âgée de 95 ans a indiqué que cet homme venait de la violer dans sa propre chambre

Du sperme retrouvé sur les draps

Selon les premiers éléments de l’enquête, du sperme a été retrouvé sur les draps du lit de la victime de 93 ans. Cette dernière, vers 19h, a été prise d’un malaise, perdant connaissance. Le personnel soignant a tenté de la réanimer. En vain. Son décès a été prononcé dans la soirée. L’agresseur, âgé de 44 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Samir B. est connu des services de police notamment pour des faits d’agression sexuelle.

Europe1

Fdesouche sur les réseaux sociaux