Fdesouche

Le Mirror a déjà révélé comment les survivants des massacres dans les kibboutz ont reconnu les tueurs du Hamas comme des travailleurs qui avaient été autorisés à quitter Gaza pour travailler dans les fermes locales. Cela a facilité l’effrayant “travail de l’intérieur”, car le Hamas disposait d’informations sur les familles et les adresses individuelles.

Parmi les éléments de preuve examinés et étiquetés figurent des armes d’assaut, des roquettes, des mines et une importante cache de munitions, ce qui témoigne d’un approvisionnement logistique permettant de poursuivre la bataille. Une source a déclaré : “Le Hamas a clairement entraîné et planifié cette opération : “Le Hamas s’est manifestement entraîné et a planifié cette opération, et il savait comment et où cibler chaque communauté ; il a donc certainement préparé la défense de Gaza, car il sait ce qui l’attend.

“Il est tout à fait juste de supposer que si le niveau de sophistication des attaques initiales brutales était étonnamment élevé, nous ne devrions pas sous-estimer les défenses du Hamas dans la même mesure”.

(…)

The Mirror

Ces travailleurs palestiniens ont été accusés hier d’avoir aidé les tueurs terroristes et d’avoir participé au carnage. Le colonel Golan Vach, chef de l’unité nationale de sauvetage, a déclaré au Sun dimanche : “J’ai parlé à des survivants de Be’eri qui ont reconnu des personnes de Gaza parmi les attaquants du Hamas. Il s’agit des personnes à qui l’on a donné du travail ici. La première vague d’environ 1 000 personnes était composée de tueurs du Hamas venus ici pour tuer et détruire.

Mais les employés faisaient partie de la deuxième vague de centaines de voleurs qui ont suivi et dont la mission était de voler. Ils avaient travaillé ici et savaient exactement où aller pour voler les objets les plus précieux : montres, bijoux, or, tout ce qu’ils pouvaient trouver. C’est parce qu’ils connaissaient de l’intérieur les communautés qu’ils ont trahies. C’était un travail de l’intérieur.

(…)

The Sun

PBS

En Lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux