Fdesouche

Tout aurait commencé avec un malheureux accrochage dans l’autobus. L’élève frappé a été accusé d’avoir voulu enlever le hijab à une jeune femme musulmane, ce qui est faux. 

L’assaillant aurait ensuite voulu venger la jeune fille.

La victime est un jeune très anxieux en quatrième secondaire. Il était de retour en classe mercredi au lendemain de l’agression. 

Il souffre d’une blessure à la mâchoire, il a perdu une dent, et une autre est presque arrachée. Il souffre également de séquelles psychologiques. 

Le JDM


Sur la séquence vidéo, dont Noovo Info a obtenu une copie, on peut voir la victime se mettre à genoux avant de recevoir au moins cinq coups de poing au visage sous le regard d’autres jeunes. Selon des informations obtenues par Noovo Info, l’altercation se serait produite après des événements survenus dans un autobus. Des adolescents ont accusé le jeune homme agressé d’avoir voulu enlever le hijab d’une jeune femme musulmane. Les présumés agresseurs auraient par la suite voulu venger celle-ci.    

Les quatre suspects en lien avec les événements pourraient faire face à des accusations de voies de fait causant des lésions et de séquestration.

Plusieurs élèves de l’école Mont-Bruno ont affirmé au micro de Noovo Info que l’établissement était aux prises avec des problèmes de violence. «Il y a beaucoup d’intimidation», a confirmé un jeune sous le couvert de l’anonymat.

Noovo

Fdesouche sur les réseaux sociaux