Fdesouche

28/08/23


Les trois occupants de la voiture responsable de l’accident ont été interpelés. Une enquête pour assassinat et tentative d’assassinat a été ouverte dimanche.

L’accident, qui s’est déroulé à Charmes, une commune située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest d’Épinal (Vosges), a causé un mort et plusieurs blessés, dont un blessé grave, rapporte Vosges-Matin.

Un adolescent est décédé après avoir été fauché par la voiture. Il avait bientôt 18 ans et fêtait justement son anniversaire, avec quelques jours d’avance, avec des amis, souligne sur Facebook la mairie de Sorcy Saint-Martin, dont était originaire le jeune homme.

Loïc allait avoir 18 ans dans 3 jours, il avait fêté son anniv avec sa famille et ses potes hier. Il décide ensuite avec ses copains d’aller en boîte de nuit à Charmes. Ils s’embrouillent avec d’autres jeunes à l’intérieur de la discothèque. En sortant, en regagnant leur véhicule, ils sont attendus par ces mêmes jeunes. Un véhicule les percute délibérément, tuant Loïc.

Mairie de Sorcy Saint-Martin

(…) actu.fr

C’est la sidération dans la commune meusienne de Sorcy-Saint-Martin, à la limite avec la Meurthe-et-Moselle, où l’on a appris, ce dimanche, que la victime du drame de Charmes était un des siens. La municipalité l’a relaté dans un post sur sa page Facebook publié dans l’après-midi.

Apprenti dans une boulangerie de la bourgade, Loïc Martin allait avoir 18 ans. Il fêtait d’ailleurs avec un petit peu d’avance cet anniversaire – prévu trois jours..

(…) L’Est Républicain


27/08/23

Le ou les occupants du véhicule ont pris la fuite et sont activement recherchés.

Une voiture a renversé « deux groupes de personnes qui sortaient d’une boîte de nuit » et qui marchaient le long d’une route. « Ils ont été fauchés à 200 m d’intervalle », selon les pompiers. Une personne est décédée et cinq sont blessées, dont une se trouve en urgence absolue.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux