Fdesouche

Un homme de 21 ans a été reconnu coupable d’agression sexuelle, à Montluçon (Allier), jeudi 27 juillet. Il a été condamné à deux ans de prison ferme, avec maintien en détention.

Entre sa première audition, le 15 février 2023, et l’audience correctionnelle du jeudi 27 juillet, le prévenu, 21 ans, aura livré quatre versions des faits du 11 février 2023. (…)

Dans sa déposition, elle raconte que ce dernier se frotte à elle, entre ses cuisses, sans aller jusqu’à la pénétrer. Elle profite d’un moment pour passer un coup de fil. À l’autre bout, c’est son éducatrice : « Elle l’entend pleurer, une voix d’homme et elle l’entend dire “laisse moi tranquille”. Et ça coupe », rappelle la présidente. (…)

(…) Pour le tribunal, le doute n’existe pas. Il condamne Bakary Camara à deux ans de prison ferme et reste en prison. Il était en détention provisoire depuis le 14 juin. Les juges ont ordonné son inscription au Fijais (fichier des auteurs d’infractions sexuelles) et lui ont interdit tout séjour en France pendant une durée de dix ans.

Le prévenu, Guinéen, était arrivé en France en 2018, alors mineur. La victime avait dix ans quand elle est arrivée en France. Elle recevra 2.000 € pour le préjudice moral et 600 € pour les frais de justice.

La Montagne

(Merci à Vercingétorix pour sa proposition.)

Fdesouche sur les réseaux sociaux