Fdesouche

Couronnement de Charles III : en direct, une actrice de “La Chronique des Bridgerton” dénonce un balcon du Palais de Buckingham “terriblement blanc”

L’actrice de Bridgerton, Adjoa Andoh, a laissé ses collègues d’ITV stupéfaits hier lorsqu’elle a désigné le balcon du palais de Buckingham comme étant “terriblement blanc” au cours de la couverture en direct du couronnement.

La star, dont le père est d’origine ghanéenne, commentait pour la chaîne le programme animé par Tom Bradby et Julie Etchingham lorsqu’elle a déclaré à propos de l’événement : « Nous sommes passés de la riche diversité de l’Abbaye à un balcon terriblement blanc. »

« Je suis très frappée par cela. »

« Je regarde aussi les jeunes générations et je me dis : “Quelles seront les nuances qui les habiteront lorsqu’ils grandiront ?” »

Mme Andoh, 60 ans, qui joue le rôle de Lady Danbury dans la série Netflix, a laissé sa collègue Myleene Klass – qui était assise à côté d’elle – perplexe lorsqu’elle a fait ses commentaires.

Le clip, qui a été largement partagé sur Twitter, a suscité une réaction négative de la part de Mme Andoh. Un internaute a écrit : “Pourquoi est-il acceptable de rejeter une famille blanche parce qu’elle est blanche ?

Daily Mail


Fdesouche sur les réseaux sociaux