Fdesouche

Traduction :

LE TOURISME SEXUEL FÉMININ EN CORÉE EST HORS DE CONTRÔLE : un fil de discussion

Depuis des années, les gens s’en prennent aux hordes d’hommes occidentaux qui s’adonnent au “tourisme sexuel” en Asie

Ces hommes, souvent malheureux sur le plan sentimental dans leur pays d’origine, viennent en Asie pour trouver une partenaire qu’ils espèrent plus désirable et plus traditionnelle que les femmes de leur pays d’origine.

Lors de mon voyage en Corée du Sud, je m’attendais à trouver de nombreux couples de ce type : des hommes occidentaux avec des femmes de Séoul.

CEPENDANT

j’ai été choquée de constater le contraire.

J’ai vu littéralement des CENTAINES de FEMMES occidentales ici, en groupe ou en solo, qui cherchaient et trouvaient des HOMMES !

Ces femmes, le plus souvent inadaptées socialement et obsédées par la K-pop, ont décidé de quitter leur pays pour arpenter les rues de Séoul dans l’espoir de trouver le genre d’hommes qu’elles ont vu idéaliser dans l’univers de la K-pop.

Malheureusement, les hommes de Séoul ne comprennent pas qu’ils sont considérés comme des objets à un niveau aussi extrême par ces femmes occidentales obsédées par le sexe et accros au phénomène de la K-pop

Ces hommes acceptent souvent très volontiers le comportement prédateur de ces femmes.

Ces femmes sont également extrêmement obsédées par l’appropriation de la culture coréenne et espèrent piéger un homme de Séoul en s’habillant de manière traditionnelle.

Souvent, les femmes occidentales sont très agressives sur le plan sexuel et effraient les hommes coréens qui ne sont pas culturellement habitués à un tel comportement.

Je pense qu’à mesure que les femmes occidentales commencent à disposer d’un revenu plus important que leurs homologues masculins, nous allons assister à une augmentation du nombre de sexpattes et de touristes sexuels.

Les femmes sont de plus en plus capables de quitter la ville pour trouver le partenaire idéal, au détriment des cultures qu’elles visitent.

Les éventuelles carences sociales ou émotionnelles de ces femmes sont masquées par la grande différence de culture, de tradition et de langue.

Les hommes de Séoul pourraient mettre des années à découvrir les éventuelles tendances inadaptées de leur petite amie ou épouse occidentale.

J’ai été surprise de ne trouver pratiquement aucun homme occidental dans les auberges que j’ai visitées.

Au lieu de cela, les voyages en auberge de jeunesse en Corée sont dominés par des femmes occidentales légèrement “décalées” socialement, qui restent à l’intérieur toute la journée à regarder des K-dramas ou à travailler à distance et qui préfèrent sortir le soir. À la recherche d’un homme

Tous les soirs de la semaine, on peut trouver des femmes occidentales au coin des rues de Séoul ou dans les parcs, attendant patiemment en fixant les hommes

Lorsqu’un homme finit par l’inviter à sortir, les femmes sont souvent très tactiles, ce qui fait que les hommes se figent et sortent leur téléphone en évitant de le faire.

Les seuls hommes occidentaux que j’ai vus sont des hommes plus âgés qui semblent avoir des relations bien établies avec des Coréennes.

Cela contraste avec les hordes de jeunes femmes qui parcourent le pays à la recherche d’objets et qui s’intéressent aux hommes qui ressemblent à des membres de la k-pop.

Si les femmes occidentales sont si nombreuses à voyager, c’est parce qu’elles disposent de plus de revenus et de plus de temps que les hommes occidentaux

Les hommes achètent souvent des maisons et assument de lourdes charges financières.

Fdesouche sur les réseaux sociaux