Fdesouche
[…] Les prétentions hégémoniques de la Corée du Nord sont aidées par le retrait géopolitique du Japon, qui n’en finit pas de faire repentance pour ce dont il n’a pas envie de s’excuser… les crimes commis sur les divers peuples – dont coréen – que le Japon a subjugués lors de son expansion impériale dans la première partie du XXème siècle. La Corée du Nord peut compter également sur le soutien de la Chine, qui conteste à l’Amérique sa position de première puissance économique mondiale. En ce qui concerne ses avantages endogènes, la Corée du Nord jouit d’une bonne génétique, si j’ose dire. L’ethnie coréenne (que ce soit au nord ou au sud de la péninsule de Corée, ou dans des pays du Caucase comme le Kazakhstan ou en Chine où s’est installée la diaspora coréenne) est le fruit d’un certain nombre de brassages qui ont permis des qualités de résilience, de diligence, ou de curiosité.

Un second avantage de la Corée du Nord est sur le plan de la technologie. Clandestinement la Corée du Nord est à la pointe de l’informatique, ce qui lui permet de siphonner des fonds importants via la blockchain.
[…]

Rage Culture

https://www.fdesouche.com/1253377-joachim-son-forget-la-purete-des-gens-comme-vous-qui-se-croient-si-precieux-et-de-souche-on-aimerait-bien-laneantir

Fdesouche sur les réseaux sociaux