Fdesouche

Les opposants à la réforme des retraites veulent empêcher la sortie de la suite flottante d’Anthénéa, prévue ce jeudi 20 avril. Pour cela, ils ont construit une barricade « dent de dragon »

Le télégramme

L’Anthénea Suite, la chambre d’hôtel éco-luxe flottante

Un logement au milieu de l’eau, conçu pour respecter l’écosystème marin dans lequel il évolue, avec tous les services d’un hébergement de luxe. C’est la promesse de l’Anthénea Suite. Selon les envies et les besoins, la capsule peut être aménagée de différentes manières. En effet, les 50 m2 peuvent être disposés de façon à proposer une chambre et un coin séjour, deux grandes suites ou trois chambres. Quelle que soit leur disposition, et leur taille, toutes sont munies d’une salle de bains.

Une entreprise spécialisée dans les hébergements flottants
Pour mettre en pratique son idée de logements flottants, Jean-Michel Ducancelle s’est entouré de l’industriel français Jacques-Antoine Cesbron et du promoteur Yannick Littoux. Un projet 100 % français qui a donné naissance à l’entreprise Anthénea. « Ouvrant une fenêtre sur le monde sous-marin, Anthénea offre un espace de vie magique et vous invite à vivre des moments hors du temps en parfaite harmonie avec la nature », expliquent-ils.

En vols.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux