Fdesouche

03/03/23

Chérif Bekkal, 32 ans, ancien troisième ligne du club d’Aubenas-Vals en Ardèche, comparaît à compter de ce jeudi 2 mars 2023 devant la cour d’assises à Perpignan pour “viol, agression sexuelle et extorsion par violence, menace ou contrainte” commis sur un jeune Audois en 2015. Ce dernier aurait été attaqué sur le parking d’une discothèque près de Narbonne et aurait été contraint de conduire son agresseur dans un effroyable périple de l’Aude jusqu’à La Jonquera en passant par les P.-O. où il aurait subi un véritable calvaire.

Un ancien joueur de rugby se retrouve à partir d’aujourd’hui, et pour trois jours, dans le box de la cour d’assises des Pyrénées-Orientales. Chérif Bekkal, qui a notamment officié en tant qu’arrière au sein du XV de Grenoble, de Macon puis d’Aubenas au moment des faits, doit notamment s’expliquer sur une affaire de violences sexuelles sur un jeune homme.

(…) Dans un même temps, il l’aurait contraint à une fellation puis l’aurait encore violé sur le chemin du retour, après lui avoir dérobé sa carte bancaire et l’avoir forcé à retirer 300 euros.

(…) La Dépêche

(Merci à René)


11/06/16

L’homme, qui demande sa mise en liberté, est accusé par un jeune Audois d’avoir abusé de lui sur l’autoroute A9, en avril 2015.

[…] Cherif Bekkal, 27 ans […] ne conteste plus avoir eu des relations sexuelles avec le plaignant alors âgé de 20 ans. “J’avais contesté la première fois, c’est par rapport à la honte d’avoir une relation homosexuelle, je suis dans le milieu du rugby… Et je ne voulais pas l’assumer par rapport à la famille”, se justifie-t-il.

Mais Cherif Bekkal est encore loin, très loin de la déposition de son accusateur et de la nuit de cauchemar qu’il décrit. […] “Un individu menaçant et virulent avec une barbe l’a giflé et obligé à le conduire au Paradise, indique le conseiller de la chambre de l’instruction. Sur la route, l’agresseur l’a forcé à le masturber et à une fellation et il a retiré 300 € à un distributeur avec sa carte.” […] le plaignant explique avoir été violé deux fois dans son véhicule, son tortionnaire lui lâchant : “Je suis un pervers, j’aime trop le sexe.” […]

Depuis son incarcération, les ennuis se sont accumulés pour Cherif Bekkal pour lequel l’expert décrit “une bisexualité mal assumée” : en Ardèche, il a été mis en cause par des ex-conquêtes, dont une l’accuse d’avoir imposé des relations alors qu’il était ivre ; et en prison, à Perpignan, un codétenu a dénoncé un viol digital. […]

L’Indépendant

Merci à cathyB

Fdesouche sur les réseaux sociaux