Fdesouche

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect a expliqué avoir eu une dispute avec la victime durant la journée de mardi sur des questions tenant à la religion.

[…]

C’est un voisin de la victime qui a prévenu la police, assure cette même source. L’homme en garde à vue est suspecté d’avoir agressé au couteau son hébergeur dans la nuit de mardi à mercredi, avant de faire une vidéo du corps et de l’envoyer sur l’application Snapchat au voisin. Celui-ci a immédiatement prévenu la police vers 1h du matin ce mercredi. Lorsque les policiers sont intervenus, le voisin était toujours en train d’échanger avec le suspect qui a été localisé dans la commune de Couhé.

Le suspect a alors pu être interpellé un peu après 2h du matin et a été placé en garde à vue. Il est connu de la justice pour un fait et réside en France en situation irrégulière. Dans le même temps, les pompiers ont retrouvé le corps de la victime, entièrement nu, dans la baignoire, victime de nombreux coups de couteau. De nombreuses traces de sang étaient visibles sur les murs de l’appartement, alors que le sol avait été nettoyé, a-t-on indiqué de source proche du dossier à franceinfo.

[…]

Franceinfo / France Bleu

Fdesouche sur les réseaux sociaux