Fdesouche

Plusieurs tirs au fusil d’assaut ont été recensés ce lundi soir dans le quartier sensible des Prés Saint-Jean à Alès. Il n’y a pas eu de blessé, mais trois impacts ont été constatés sur la porte d’entrée d’un bâtiment..

Plusieurs tirs au fusil d’assaut de type Kalachnikov ont été recensés ce lundi soir aux alentours de 23 heures dans le quartier sensible des Prés Saint-Jean à Alès. Il n’y a pas eu de blessé, mais trois impacts ont été constatés sur la porte d’entrée d’un bâtiment indique le syndicat Alliance police nationale dans un communiqué. Des impacts de balles ont également été découverts sur les murs de cet immeuble situé au 15 rue Sully-Prudhomme connu pour être un point de deal.

(…) France Bleu

Alès : une rafale de kalachnikov tirée sur un immeuble prisé par les dealeurs dans le quartier des Près Saint-Jean

Un peu après 22 heures, des tirs ont éclaté au niveau du n°15 de la rue Sully-Prud’homme. Les policiers ont relevé une quinzaine d’étuis de calibre 7.62 compatible avec une arme de type kalachnikov.

Un appel au 17 d’un probable voisin a signalé aux policiers d’Alès les tirs dans le quartier. Lorsque ces derniers arrivent devant le n° 15 de la rue Sully Prudhomme, ils découvrent une quinzaine d’étuis de gros calibre. Un immeuble a été visé. L’endroit est connu pour abriter un point de deal.

(…) Midi Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux