Fdesouche

Portugal – La police a annoncé l’arrestation de deux hommes pour l’agression mortelle à l’arme blanche de Tiago Danu, un mannequin portugais/moldave de 20 ans, le 27 novembre à Setúbal. Les deux hommes, âgés de 27 et 39 ans et décrits comme ayant la “double nationalité suédoise et syrienne”, sont actuellement placés en détention préventive – l’un en Suède, où il aurait fui, l’autre ici, où il a été arrêté le 2 décembre sur la base d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités suédoises.

Portuagel Resident


Les suspects du meurtre du jeune étudiant et mannequin Tiago Danu, à Setúbal, sont deux amis, possédant tous deux la double nationalité syrienne et suédoise, qui sont arrivés au Portugal quelques jours avant le crime, commis le 27 novembre.

Nés en Syrie mais vivant en Suède depuis de nombreuses années, les deux amis ont atterri au Portugal à la fin du mois dernier. Il n’a pas encore été possible de déterminer le but de leur visite au Portugal (…)

Jn.pt


“C’est avec un profond regret que Karacter annonce le décès de Tiago Danu. Au nom de toute l’agence, nous adressons nos condoléances à toute la famille et aux amis”, a écrit le groupe qui représente le mannequin, Karacter Agency.

Selon O Setubalense, le jeune homme se trouvait avec des amis dans un parking, à Monte Belo Norte, lorsqu’il a essayé d’aider un ami qui était forcé de monter dans le véhicule d’une bande, il a fini par être poignardé et laissé au sol. Les suspects ont fui dans le véhicule avec leur cible à l’intérieur.

(…) “Mon fils était au mauvais endroit au mauvais moment”, a déclaré la mère du mannequin dans des déclarations au Jornal de Notícias.

Sic.pt

(Merci à Luis)

Fdesouche sur les réseaux sociaux