Fdesouche

Royaume – Un demandeur d’asile, accusé d’avoir violé un adolescent dans un hôtel réquisitionné par le ministère de l’Intérieur, a été libéré sous caution, et ils s’est ensuite retrouvé dans un autre hôtel financé aux frais des contribuables et hébergeant des enfants.

Le suspect a été initialement arrêté après avoir violé un adolescent à Waltham Forest le 5 octobre.

L’homme a été libéré sous caution après avoir été interrogé et transféré dans un autre logement. On a d’abord craint que l’homme n’ait disparu, mais il a ensuite été découvert dans un autre hôtel utilisé comme centre de l’asile.

Le scandale a émergé lors d’un débat à la Chambre des Communes, où le député Greg Smith a déclaré : “Le Conseil de Buckinghamshire a appris ce matin même, qu’un demandeur d’asile faisant l’objet d’une enquête pour un délit très grave a été transféré à l’hôtel pour demandeurs d’asile de Buckingham. Il n’a pas été interpellé dans les locaux et a depuis été porté disparu”.

“Ce procédé est totalement inacceptable”, a déclaré le député de Buckingham, tout en demandant l’engagement “que tout soit mis en œuvre pour appréhender cet individu et s’assurer qu’il soit placé dans un hébergement sécurisé jusqu’à la fin de l’enquête”.

(…) Une source locale a déclaré au Telegraph : “C’est un énorme problème de sécurité. Il y a des personnes dans l’hôtel des personnes qui ont des enfants. Il y a également deux écoles à proximité. C’est un désordre total. Il devrait être dans un établissement sécurisé.”

(…) Daily Mail


Fdesouche sur les réseaux sociaux