Fdesouche

Marseille : la Bac interrompt le calvaire d’une femme violée et violentée en pleine rue. L’auteur présumé est un Algérien, qui faisait l’objet de deux OQTF (MàJ)

24/10/22


Un Algérien faisant l’objet d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Marseille, alors qu’il tentait de violer une femme en pleine rue.

La brigade anticriminalité de Marseille est intervenue dans la nuit de vendredi à samedi pour un viol en pleine rue. Arrivés au moment des faits, les agents ont interpellé un Algérien, visé par une Obligation de quitter le territoire français (OQTF).

L’arrestation a eu lieu vers 2h du matin, lorsque les agents ont aperçu deux silhouettes en train de lutter au sol, a rapporté une source policière à CNEWS. En approchant, les policiers ont entendu une voix de femme leur crier : «au secours, aidez-moi, il me viole, je vais mourir».

Les trois fonctionnaires sont alors descendus de leur voiture en urgence, pour découvrir la femme à moitié dénudée sur le sol, en train de se débattre, tandis qu’un homme abusait d’elle sexuellement. Les agents de la BAC se sont alors précipités sur le violeur présumé afin de l’interpeller.

(…) CNews


23/10/22

Fdesouche sur les réseaux sociaux