Fdesouche
Toulouse : un homme blessé par un coup de couteau au niveau du cou

Il a agi tel un prédateur dans la nuit. Jeudi dernier, une jeune femme de 20 ans a violemment été agressée alors qu’elle regagnait son domicile dans le quartier de Compans-Caffarelli en plein cœur de Toulouse. Peu avant 23 heures, cette dernière a été suivie dans la rue par un inconnu depuis la station de métro.

Son agresseur est parvenu à s’introduire derrière elle dans le hall de son immeuble et est passé à l’attaque alors qu’elle attendait l’ascenseur. Violent, il lui a porté des coups à la tête et au visage. Il a ensuite touché la poitrine de sa victime à laquelle il a demandé le code de déverrouillage de son smartphone qu’il a volé ainsi que d’autres effets personnels.

Alors qu’elle se trouvait au sol, l’agresseur lui a baissé son pantalon et ses sous-vêtements pour continuer les violences sexuelles. Il s’est arrêté à l’arrivée de témoins qui l’ont mis en fuite.

L’agresseur a rapidement été identifié. Ce garçon âgé de 16 ans, déjà défavorablement connu de la justice, a été interpellé ce samedi à son domicile et placé en garde à vue.

La dépêche


Fdesouche sur les réseaux sociaux