Fdesouche

Villetaneuse (93) : Une mère et sa fille de 14 ans poignardées à leur domicile par des habitants de leur quartier, la famille réclame un relogement (Màj : « C’est eux qui font la loi. La cité, c’est eux. », témoignage)

29/09/2022

Une femme et sa fille de 14 ans ont été victimes d’une agression au couteau à Villetaneuse le week-end dernier. Depuis, les tensions ne semblent pas s’apaiser, la famille réclame un relogement.

“La cité, c’est eux”

Une dispute avait éclaté deux jours auparavant entre la famille et des dealers postés autour de leur logement. D’après la maman, ils ont empêché des proches de leur rendre visite. “Le lendemain, je suis allée voir celui qui leur a interdit de passer pour lui demander pourquoi. C’est là que tous les gars du quartier ont commencé à m’insulter“, raconte-t-elle.

[…]

BFMTV


27/09/2022


Une femme et sa fille de 14 ans ont été victimes d’une agression au couteau à Villetaneuse le week-end dernier (Sein-Saint-Denis), a appris BFMTV.

Les faits se sont déroulés samedi soir vers 22 heures. La femme, âgée de 36 ans, et sa fille se trouvent à leur domicile lorsque trois hommes frappent à leur porte. La mère de famille leur ouvre la porte et les trois individus masqués l’asperge alors de gaz lacrymogène avant de la frapper à coup de poing.

La femme se retrouve au sol et l’un de ses agresseurs lui porte ensuite des coups de couteau au niveau de l’épaule et des fesses. Sa fille est également prise à partie et reçoit elle aussi un coup de couteau au niveau de la fesse, en tentant de s’interposer entre sa mère et les trois hommes.

(…) Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute avait eu lieu deux jours auparavant entre la famille visée par ces coups de couteau et des dealers. Ces derniers ne voulaient pas que des membres de la famille de la mère et de sa fille ne viennent leur rendre visite à leur domicile.

Les deux victimes avaient déjà reçu par le passé des menaces de mort en provenance de dealers du quartier.

BFMTV


Fdesouche sur les réseaux sociaux