Fdesouche

À tout juste 23 ans, il serait déjà «connu, archi connu», selon les mots d’une policière nîmoise : un individu est activement recherché par les forces de l’ordre après avoir écrasé son ex-petite amie avec sa voiture et commis un refus d’obtempérer jeudi matin à Nîmes, apprend-on ce samedi 27 août de source policière.

(…) Les agents de la BAC décident aussitôt d’interpeller l’individu, mais celui-ci redémarre en trombe et parvient à prendre la fuite. «Les collègues n’ont pas voulu prendre le risque d’ouvrir le feu», confie la source policière. Âgée de 24 ans, la victime a immédiatement été emmenée à l’hôpital, touchée au bassin et aux jambes. Miraculée, elle ne souffrirait que de légères blessures.

Comme c’est régulièrement le cas en pareilles circonstances, la jeune femme n’a pas voulu porter plainte contre son ex-compagnon. Sous contrôle judiciaire depuis plus de deux ans, ce dernier était toujours en fuite ce samedi. Sa voiture a par ailleurs été retrouvée, vide, devant un commerce du centre commercial Ville Active, au sud de Nîmes.

Le Figaro

L’homme, qui habiterait à Montreuil (Seine-Saint-Denis), est recherché par la police. Une enquête a été ouverte.

Actu 17

(Merci à Tara King)

Fdesouche sur les réseaux sociaux