Fdesouche

Une fillette de 9 ans a été blessée mercredi soir à Pontoise (Val-d’Oise) par le conducteur d’un moto-cross qui se livrait à un rodéo urbain. Le suspect, âgé d’environ 18 ans a été interpellé peu après les faits avant d’être placé en garde à vue au commissariat local.

Les forces de l’ordre ont été appelées aux côtés des pompiers vers 20h45, dans le quartier des Cordeliers, à l’angle de la rue Édouard-Martel et de la rue Rodin. Ils ont pris en charge l’enfant qui souffrait du pied.

Les premiers témoins racontent qu’un jeune homme, juché sur ce deux-roues, roulait à tombeau ouvert dans la rue située à proximité du cimetière de la ville. Une voiture est arrivée en face, l’obligeant à faire un écart. Et il a roulé sur le pied de l’enfant qui marchait sur le trottoir devant son domicile.

Arrêté, il a reconnu les faits

Ses parents ont appelé les secours qui sont rapidement arrivés sur place ainsi que de nombreuses forces de l’ordre et la maire. La jeune victime a été conduite à l’hôpital de Pontoise pour y subir une radio et des examens complémentaires. Le médecin a diagnostiqué une entorse. L’enfant, qui vit dans le quartier avec sa famille, a pu quitter rapidement le centre hospitalier pour retrouver son domicile.

[…]

Le Parisien


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux