Fdesouche

Le tribunal judiciaire de Mulhouse a poursuivi, ce lundi 8 août, un homme de 25 ans, pour des faits d’agression sexuelle qui auraient eu lieu dans la soirée du 13 juillet à Mulhouse, au cours de la soirée organisée dans le cadre des festivités du 14 Juillet. Reconnu coupable, il écope de huit mois de prison ferme.

Ces trois jeunes femmes sont formelles. Alors qu’elles passaient un moment festif, elles ont subi une agression sexuelle de la part d’un même individu, le 13 juillet, au cours de la soirée organisée par la Ville de Mulhouse au Nouveau Bassin, dans le cadre des festivités du 14 Juillet. Sur la piste de danse, l’individu en question aurait pincé les fesses de l’une, déposé un bisou dans le cou de l’autre et glissé la main sous la robe de la plus âgée pour tenter de lui introduire un doigt dans le vagin. Cette dernière, qui ne connaissait pas les deux autres victimes, toutes deux mineures, s’est constituée partie civile.

[…]

Pour la défense de son client, Me Leïla Sedira présente une autre « lecture » du dossier : « Alors oui, culturellement, c’est difficile pour lui de s’exprimer, de reconnaître les faits. Il répond du tac au tac, sans s’étaler. On lui pose une question, il répond. Est-ce que cela fait de lui une personne psychopathique ? Et puis, s’il avait quelque chose à se reprocher, il aurait pu partir. Ce soir-là, il y avait tellement de monde… On se trompe de personne ».

[…]

DNA


Fdesouche sur les réseaux sociaux