Fdesouche

Un homme de 30 ans, en situation irrégulière et sans domicile fixe, a été jugé en comparution immédiate, jeudi à Valenciennes, pour agression sexuelle sur une jeune femme.

[…]

En sortant du bar pour rejoindre un camarade, la victime raconte avoir été accostée par un homme tenant une bière à la main. « Il m’a dit plusieurs fois : tu es belle, Machallah. J’étais gênée, il m’a demandé mon numéro de téléphone et a commencé à me faire une drague lourde », déclare-t-elle aux enquêteurs. Elle le repousse mais il ne s’arrête pas. Il lui saisit le poignet, lui passe un bras autour des épaules, l’embrasse à pleine bouche, lui touche les seins, lui lèche la joue

[…]

En France depuis deux mois, il loge chez des amis et son casier est vierge. Le substitut Druon requiert cinq mois d’emprisonnement avec maintien en détention. « Il faut dire stop, une femme doit être respectée ! », s’indigne-t-il. Le tribunal condamne finalement le prévenu à cinq mois avec sursis et ordonne son inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles. Il devra verser à la victime 300 € pour le préjudice moral.

VDN


Fdesouche sur les réseaux sociaux