Fdesouche

L’homme a été arrêté par un témoin, avant d’être interpellé par la police. Mis en examen pour viol, il a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

Un homme d’une trentaine d’années a été mis en examen pour un viol en pleine rue ce jeudi, à Périgueux (Dordogne). Une information judiciaire a été ouverte et les investigations se poursuivent. Le suspect, qui n’a jamais été condamné par la justice par le passé, a été laissé libre sous contrôle judiciaire indique Sud Ouest qui révèle l’affaire.

Le trentenaire a été stoppé par un passant dans la nuit de mardi à mercredi, sur le parvis devant l’église Saint-Étienne-de-la-Cité. Ce témoin, interrogé par nos confrères, affirme avoir d’abord entendu “des cris, des sanglots”, et s’être approché. Une femme était “quasiment inconsciente” au sol. Son agresseur “était comme un animal” expose-t-il. A quelques mètres de la scène pourtant, les deux enfants du suspect étaient présents. Selon ce même témoin, plusieurs autres personnes ont assisté à la scène depuis leur balcon, sans intervenir.

(…) Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux