Fdesouche

20/07/2022.

INFO LE FIGARO – L’appli «Muzz» a proposé de payer les amendes pour les femmes vêtues d’un burkini. Une annonce illégale selon le ministère de l’Intérieur.

L’application de rencontres entre musulmans Muzz a décidé de s’offrir une nouvelle polémique, et un nouveau coup de pub. Après avoir prétendu qu’il y avait «un million de musulmans à Paris», le site basé en Grande-Bretagne a offert de prendre en charge les amendes pour port interdit du burkini en France. Une initiative dénoncée par le ministère de l’Intérieur qui a annoncé au Figaro saisir la justice.

[…]

Le Figaro


19/07/2022

Comment ça fonctionne ?

Vous aurez besoin des documents suivants :

– Un document officiel issu d’une entité gouvernementale, attestant de l’amende et incluant votre nom et adresse

– Une attestation officielle de votre banque indiquant que vous avez déjà payé l’amende (nous n’acceptons pas les screenshots ou documents non-officiels). Notez que l’amende et le document bancaire doivent être à la même adresse

– Muzz se réserve le droit de changer les termes et conditions à tout momen

Dois-je être musulmane pour me faire rembourser mon amende ?

Nous apprécions le soutien des femmes non-musulmanes, qui souhaitent protester contre cette interdiction injuste. Si vous recevez une amende pour port de Burkini sans être musulmane, nous la prendrons en charge.

C’est quoi Muzz ?

Muzz est la plus grande application de rencontre entre musulmans du monde, avec plus de 6 millions de membres – dont plusieurs centaines de milliers en France. Muzz a contribué à plus de 200 000 succès.

Muzz France


Fdesouche sur les réseaux sociaux