Fdesouche

La victime attendait le bus quand elle a été insultée et frappée par un homme, ce dimanche 17 juillet, dans la matinée. Un suspect a été interpellé

[…]

La victime attendait le bus, vers 10 heures, dans le quartier de Compostelle, lorsqu’un passant a commencé à l’invectiver et à l’insulter sans raison. La femme n’a pas répondu, l’homme s’est approché et lui a porté un coup de marteau sur la tête et trois coups de couteau au niveau des bras et de la tête avant de s’enfuir à pied. Alertés, les secours sont rapidement intervenus. Blessée et choquée, la femme a été transportée dans un état jugé grave à la clinique mutualiste de Pessac, par les pompiers. « Son pronostic vital n’est pas engagé », indique le parquet.

La victime a pu donner une description de son agresseur, un homme brun, barbu et vêtu d’un bermuda. Un suspect correspondant au signalement a été retrouvé par des policiers de la brigade anticriminalité et interpellé, vers 11 h 30.

[…]

Déjà connu de la justice pour des violences et des infractions liées aux stupéfiants, il s’y trouvait toujours ce dimanche soir.

Sud-Ouest


Fdesouche sur les réseaux sociaux