Fdesouche

Une enquête est ouverte suite à des faits d’attouchements sexuels commis par deux individus sur le camping de Couleur Café.

BRUXELLES – Une bénévole du festival Couleur Café a été victime d’une agression sexuelle alors qu’elle dormait dans sa tente le lundi 27 juin. Le festival s’était achevé dans la nuit du dimanche au lundi et les derniers festivaliers qui dormaient sur place quittaient doucement les lieux. Deux individus ont alors fait irruption sur le camping situé le long du stade Roi Baudouin, du côté de la station de métro Heysel, et ont tenté de rentrer dans plusieurs tentes.

Julie (prénom d’emprunt), 22 ans, devait effectuer un dernier shift pour travailler sur le camping à partir de 12h. “Il était entre 10 et 11h lorsque j’ai entendu deux voix en langue étrangère s’approcher de ma tente, se rappelle cette étudiante de 22 ans. La moustiquaire était ouverte ainsi que la tirette du bas pour pouvoir laisser passer de l’air. Tout d’un coup, l’un des deux individus ouvre la tirette et passe sa tête pour entrer dans ma tente. Je lui ai immédiatement dit de dégager. Il m’a répondu, dans un français approximatif, qu’il voulait faire connaissance. J’ai hurlé en précisant que mes amis se trouvaient à une dizaine de mètres de là et il est alors parti rejoindre l’autre individu qui rôdait autour des tentes.”

[…]

DH


Fdesouche sur les réseaux sociaux