Fdesouche

Un jeune couple a été agressé à l’arme blanche à Saint-Orens de Gameville (au sud-est de Toulouse) ce vendredi. La jeune femme, âgée de 20 ans, est morte. Son compagnon, âgé de 22 ans, a été grièvement blessé. L’auteur présumé des faits a été interpellé. 

Il est approximativement 22h40 lorsque, à Saint-Orens-de-Gameville, au beau milieu d’un quartier pavillonnaire, plusieurs riverains aperçoivent un jeune homme, ensanglanté, au milieu de la rue. Celui-ci est en état de choc : “Il criait ‘Au secours !’ Il a fait quelques mètres et s’est effondré”, témoigne une habitante. Il explique aux personnes présentes sur place que lui est sa compagne viennent d’être agressés à l’arme blanche au sein même de leur domicile, qui se trouve à une centaine de mètres de là. “Il a pu dire qu’on avait essayé de les tuer lui et sa femme”, décrit le parquet de Toulouse.

Les forces de l’ordre se déplacent jusqu’au domicile du jeune couple. Ces derniers aperçoivent alors le corps d’une jeune femme inanimé, criblé de plusieurs coups de couteau, juste devant la porte d’entrée de la bâtisse.

(…) Selon le parquet, l’agresseur présumé et ses victimes se connaissaient. 

(…) La Dépêche


Près de Toulouse, deux personnes agressées au couteau, une jeune femme décède 

[…]

Un homme et une femme blessés

Une jeune femme et un jeune homme ont été agressés à l’arme blanche, dans des circonstances que l’enquête devra déterminer. La jeune femme est décédée sur place. Selon les pompiers elle avait entre 25 et 30 ans. Le jeune homme a pu être pris en charge par les pompiers de la Haute-Garonne. Agé de 23 ans il a été transporté en urgence absolue…

[…]

L’article dans son intégralité sur Actu Toulouse


Fdesouche sur les réseaux sociaux