Fdesouche
Bourgoin-Jallieu : les voleurs s'en prennent à la gendarmerie

26/06/2022

Un homme a été mis en examen vendredi 24 juin pour le meurtre de son employeur dont le corps a été retrouvé dans la nuit du 20 au 21 juin à Malesherbes. Il est également accusé du viol d’une femme, qui l’a dénoncé lors de la garde-à-vue.

(…)

Mis en examen pour meurtre et viol

Ce jeudi 23 juin en fin de journée, la procureure de la République d’Orléans, Emmanuelle Bochenek-Puren, a en effet informé la presse dans un communiqué que dans le temps de la garde-à-vue, une femme a révélé avoir été violée par l’individu déjà mis en cause“. La femme en question fait remonter les faits au lundi 20 juin. L’information judicaire, explique le parquet, devra déterminer “les liens — s’ils existent — entre les faits de meurtre et de viol, et entre la personne mise en cause et les deux victimes“. 

(…) France 3


23/06/2022

Connu par les services de police et de gendarmerie sous différentes identités, le jeune homme mis en cause serait âgé de 22 ans. Il n’a, pour l’heure, pas livré d’informations permettant d’expliquer le crime.

Le corps sans vie d’une femme de 48 ans a été découvert lundi 20 juin dissimulé sous une épaisse couche de branchages, à Malesherbes, petite commune du Loiret située non loin d’Orléans, apprend-on ce jeudi auprès du parquet. Une enquête a immédiatement été ouverte pour meurtre et un homme rapidement interpellé : il s’agit d’un employé de la victime.

(…)

Le Figaro


Fdesouche sur les réseaux sociaux