Fdesouche

La victime a reçu deux coups de couteau. Elle a été évacuée à l’hôpital avec un “pronostic vital réservé”. L’agresseur présumé a été interpellé alors qu’il restait sur place, couteau à la main.

Un employé municipal de 52 ans a été poignardé à deux reprises, au niveau du thorax et à un bras ce mercredi vers 14h30, dans la rue Antonin-Georges-Belin à Argenteuil (Val-d’Oise) a appris Actu17, confirmant une information du Parisien. Cet homme a été grièvement blessé et évacué à l’hôpital dans un état grave. L’auteur présumé de cette violente attaque a été interpellé peu après, avant d’être placé en garde à vue.

Les policiers sont arrivés sur les lieux de cette agression en quelques minutes. Ils ont alors découvert un homme grièvement blessé qui gisait au sol, et un second, couteau à la main, qui se trouvait à quelques pas de là. Ce dernier a été immédiatement interpellé. Il est âgé de 53 ans et déjà connu des services de police. Son couteau d’une lame d’environ 10 cm a été saisi.

Le suspect a déclaré qu’il avait “confondu la victime avec un policier” d’après une source proche du dossier. Cette dernière était en train d’effectuer un marquage au sol avec une bombe de peinture, lorsqu’elle a reçu ces deux coups de couteau, sans qu’il y ait le moindre échange ou contact auparavant.

(…) Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux