Fdesouche

20/06/2022

Boulaye M. a été mis en examen pour tentative d’assassinat, par un juge d’instruction du tribunal de Meaux, avant d’être placé en détention provisoire, mercredi, en fin de journée. Suivant ainsi les réquisitions du parquet de Meaux, qui reproche à ce Mauritanien de 47 ans d’avoir porté des coups de couteau à une femme, le 7 juin dernier, aux alentours de 13 heures, à Serris.

Le Parisien


10/06/2022

Le drame s’est déroulé dans la réserve du magasin Primark, implanté dans le centre commercial Val d’Europe. L’auteur des violences n’a pas été interpellé. L’enquête a été confiée au commissariat d’agglomération de Chessy.

Vive émotion, ce mardi en fin de matinée, au sein du personnel de l’enseigne Primark du centre commercial Val-d’Europe. Et ce, suite à de graves violences, commises dans la réserve du magasin. C’est aux alentours de 11h30 qu’une femme de ménage a été frappée à hauteur de l’abdomen par un de ses collègues. L’employée, âgée de 44 ans, a été grièvement blessée par un couteau ou une paire de ciseaux. Son pronostic vital était engagé dans un premier temps. Un témoin, alerté par les cris, aurait assisté à une partie de la scène.

Quant à l’auteur présumé du coup, il a pris la fuite et était mardi soir toujours activement recherché par les policiers du commissariat d’agglomération de Chessy qui a été chargé de l’enquête. On ignore – pour le moment – l’origine de cette violente altercation survenue entre deux salariés d’un prestataire de ménage pour l’enseigne.

(…) Le Parisien

(Merci à Garcia)


Fdesouche sur les réseaux sociaux