Fdesouche

Les violences ont été commises en deux temps les 3 et 14 juin derniers rue François-Coulet. Deux individus, un frère et une sœur, ont été identifiés et placés en garde à vue. Déférés au parquet, ils pourraient être présentés ce lundi après-midi devant le tribunal judiciaire dans le cadre d’une comparution immédiate.

Suspectés de violences volontaires en réunion et avec arme, un Montpelliérain de 22 ans et sa sœur, âgée de 20 ans, ont été placés en garde à vue, jeudi 16 juin au commissariat central. Il leur est reproché de s’en être pris physiquement au directeur d’un Intermarché, situé rue François-Coulet, quartier Gares à Montpellier, en raison d’un différend de stationnement. Et ce, à deux reprises, les 3 et 14 juin.

(…) Vingt minutes plus tard, selon sa déposition, il aurait reçu un appel outrancier de la propriétaire dudit véhicule qui l’aurait rapidement insulté et menacé de casser son camion s’il ne rappliquait pas au plus vite. De retour sur site, il se serait retrouvé avec une jeune femme “complètement hystérique”, accompagnée de son père qui aurait rapidement, lui aussi, haussé le ton.

Rixe à trois contre un

(…) C’est là qu’un deuxième individu, potentiellement identifié comme étant le second frère de la jeune femme, serait arrivé dans son dos et lui aurait porté plusieurs coups derrière la tête. Pour clore le lynchage, le patriarche se serait saisi d’un objet en bois et le lui aurait jeté dessus, l’atteignant entre le nez et son œil droit. Puis le quatuor familial a quitté les lieux abandonnant la victime à son triste sort.

(…) Le premier a commencé à l’asperger avec une bombe lacrymogène. Tandis que le second, porteur d’une machette, lui aurait dit qu’il allait le crever, tout en lui portant un coup.

(…) Midi Libre


Fdesouche sur les réseaux sociaux