Fdesouche

Un homme a été tué et un autre blessé au couteau durant la nuit de vendredi à samedi dans un bar du Ve arrondissement de Paris. Les enquêteurs du troisième district de police judiciaire sont chargés de mener les investigations.

Agression mortelle durant la nuit de vendredi à samedi dans un bar du Ve arrondissement de Paris. Un homme a été poignardé à mort et un autre a été blessé par un inconnu qui a fait irruption dans l’établissement armé d’un couteau.

Peu avant 4 heures du matin, les pompiers et les policiers sont appelés au New York Café, situé rue Mouffetard. Deux hommes sont blessés. Ils souffrent de plaies causées par des coups de lame. Les témoins racontent que, quelques minutes plus tôt, un homme s’est approché d’eux avant de les frapper avec son couteau.

Plusieurs coups portés au cœur et dans le dos

(…)

Greg, chercheur qui habite l’immeuble au-dessus de ce bistrot tenu, selon un restaurateur voisin, par un Albanais, n’a rien entendu : « À 4 heures du matin, je dormais. Et puis nos fenêtres donnent derrière ». Lui affirme ne pas bien connaître les lieux : « Je n’y ai jamais mis les pieds ».

(…) Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux