Fdesouche

Un homme armé d’un couteau a attaqué une femme et un enfant dans la zone de la Katharinenschule à Esslingen am Neckar. L’agresseur est en fuite, confirme la police. Le mobile du crime est encore inconnu.

SWR

Selon les informations de BILD, un homme armé d’un couteau a attaqué une soignante de 61 ans et une fille de 7 ans vendredi matin vers 8 heure proche d’une école. Les deux victimesont été gravement blessés à l’arme blanche et ont été emmenés à l’hôpital. Ils ne devraient pas être en danger de mort, selon la police.

Le Bade-Wurtemberg est encore en vacances de Pentecôte, une garderie de vacances avait lieu à l’école avec des animateurs et des enfants. L’appel d’urgence est venu de l’école, selon un porte-parole de la police. On ne sait toutefois pas encore si l’acte a eu lieu dans ou à l’école et si la femme et l’enfant font partie de la garderie de vacances.

Selon les informations de BILD, l’auteur aurait les cheveux longs et une barbe fournie, porterait des vêtements sombres et serait âgé d’environ 30 ans. Il pourrait encore être armé d’un couteau.

BILD


Fdesouche sur les réseaux sociaux