Fdesouche

Les écoles de la maternelle à la 12e année [secondaire] doivent autoriser les garçons à entrer dans les zones privées des filles pour obtenir des fonds fédéraux pour les déjeuners, les petits déjeuners et les collations, a annoncé l’administration Biden ce mois-ci. Un porte-parole du ministère de l’Éducation des États-Unis a déclaré au Fédéraliste que les communiqués de presse de plusieurs agences de l’administration Biden annonçant cette politique seront suivis d’une réglementation officielle en juin.

“Il semble que l’on fasse de la politique avec l’alimentation des enfants pauvres, ce qui est vraiment malheureux”, a déclaré par téléphone John Elcesser, directeur exécutif de l’Association d’éducation non publique de l’Indiana, après avoir tenté pendant des semaines de démêler ces nouvelles exigences avec les responsables gouvernementaux au nom des écoles privées de son État.

Avant que de nombreuses écoles ne ferment leurs portes en réponse à la Covid-19, le National School Lunch Program nourrissait près de 30 millions d’enfants chaque jour d’école, dans environ 100 000 écoles publiques et privées et dans des établissements de soins résidentiels.

En vertu de cette nouvelle exigence, les établissements qui acceptent tout financement alimentaire fédéral, y compris les tickets alimentaires, doivent également permettre aux hommes qui prétendent être des femmes d’accéder aux espaces privés féminins, tels que les douches, les salles de bain et les dortoirs. Ces organisations doivent également suivre des protocoles tels que l’obligation pour le personnel d’utiliser des pronoms erronés pour décrire les personnes transgenres et l’autorisation pour le personnel masculin de s’habiller en femme pendant le travail.

Les institutions religieuses peuvent toutefois bénéficier d’une dérogation les exemptant de ces exigences, a déclaré Greg Baylor, conseiller principal de l’Alliance Defending Freedom, dans une interview lundi. […]

L’USDA a confirmé cela au Fédéraliste mardi avec cette déclaration envoyée par courriel : “Les organisations peuvent demander une exemption religieuse en soumettant une déclaration écrite au secrétaire de l’agriculture identifiant les dispositions qui entrent en conflit avec un principe spécifique de l’organisation religieuse.”

Les écoles publiques ne peuvent bénéficier d’aucune exemption. Au mieux, les parents et les contribuables peuvent exhorter les districts scolaires à ne pas se conformer à la loi avec d’inévitables procès sur l’interprétation de l’administration Biden pendant des années.

“L’administration Biden étend grossièrement le jugement Bostock là où il n’a pas sa place. Comme beaucoup de prises de pouvoir de l’administration Biden, cette imposition transgresse les domaines de l’autorité locale et étatique. En tant que principaux gardiens du fédéralisme, les procureurs généraux des États ont la capacité de combattre de tels excès lorsqu’ils portent atteinte aux fonctions de l’État”, a déclaré le procureur général de l’Indiana, Todd Rokita, un républicain, dans une déclaration au Fédéraliste.

Même si ce règlement est finalement annulé par un moyen ou un autre, des millions d’enfants américains seront forcés de manger leurs repas scolaires avec un fond de politique sexuelle.

“Il y a beaucoup de mal à infliger cette interprétation du titre IX aux écoles publiques et aux écoles privées qui ne sont pas éligibles à l’exemption”, a déclaré Baylor. Dans le comté de Loudoun, en Virginie, en 2021, une jeune femme a été agressée sexuellement dans les toilettes d’une école par un jeune homme à qui les lois transgenres du district avaient donné accès.

Des parents ont confié au Fédéraliste que leurs filles n’utilisent plus les toilettes ou les vestiaires de leurs écoles publiques parce qu’elles ne s’y sentent pas en sécurité. De nombreux parents découvrent après coup que les districts scolaires aident leurs enfants à vivre comme le sexe opposé et à le cacher à leurs familles.

“Un certain pourcentage de districts scolaires veulent se faire dire par le gouvernement fédéral qu’ils doivent mettre en œuvre l’idéologie du genre”, a observé M. Baylor. “Si quelqu’un se plaint, ils pourront alors dire : ‘Nous faisons simplement ce qu’ils nous ont dit de faire’. Allez blâmer Joe Biden, plutôt que de vous ne prendre à moi”. […]

The Federalist

Fdesouche sur les réseaux sociaux