Fdesouche

L’homme qui a agressé Dave Chappelle en plein spectacle déclare avoir été « triggered » (déclenché) par les blagues de l’humoriste sur la communauté LGBTQ et les sans-abri

L’homme de Los Angeles accusé d’avoir attaqué Dave Chappelle a déclaré avoir été “triggered” (déclenché) par les blagues de l’humoriste sur la communauté LGBTQ et les sans-abri – tout en insistant sur le fait qu’il n’a jamais voulu faire de mal à l’humoriste.

Dans une interview exclusive en prison, Isaiah Lee a déclaré au Post que Chappelle devrait être plus “sensible” aux blagues qu’il fait. “Je m’identifie comme bisexuel… et je voulais qu’il sache que ce qu’il a dit était un déclencheur“, a déclaré Isaiah Lee samedi au centre correctionnel Twin Towers de Los Angeles, vêtu d’une tenue de prison marron et portant une écharpe sur son bras droit cassé. “Je voulais qu’il sache que la prochaine fois, il devrait d’abord soumettre son matériel aux personnes qu’il pourrait affecter“.

Isaiah Lee a déclaré qu’il s’attendait à passer un “bon moment” au spectacle “Netflix is a Joke” du 3 mai – mais il est devenu furieux et frustré lorsque Chappelle a plaisanté sur ses controverses antérieures avec la communauté LGBTQ, ainsi que sur les sans-abri.

“Je suis aussi un père célibataire et mon fils a cinq ans“, a déclaré Lee, 23 ans, qui a lui-même été sans abri à un moment donné. “C’est une lutte et je voulais que Dave Chappelle sache que ce n’est pas une blague“.

[…]

Isaiah Lee

Isaiah Lee a admis qu’il portait une réplique d’arme de poing avec un couteau rétractable à l’intérieur le soir de l’attaque – mais a affirmé qu’il n’avait pas sorti l’arme lorsqu’il a chargé la scène.

[…]

NYPost


Cette fausse arme de poing avec une vraie lame de couteau à l’intérieur a été prise à l’homme arrêté lors de l’attaque contre Dave Chappelle :

Los Angeles Times


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux