Fdesouche

Le chef Thomas Chisholm, ex-candidat de « Top Chef », agressé à l’arme blanche par un Algérien de 19 ans. Il est grièvement blessé, son pronostic vital n’est pas engagé (MàJ)


Le chef cuisinier Thomas Chisholm, un franco-américain âgé de 30 ans, a été grièvement blessé à coup de couteau dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1 heure, à Paris dans le VIIe arrondissement. L’ancien candidat de l’émission de M6 Top Chef, l’an passé, a été poignardé au niveau d’une cuisse indique une source proche de l’affaire. Ce dernier a été évacué à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Il est toujours dans un état grave ce lundi matin.

Les faits se sont produits à la fin d’une soirée organisée au Grand Palais éphémère, installé sur le Champ-de-Mars, pour le festival “Taste of Paris”, qui avait lieu de jeudi à dimanche. A la sortie, une rixe aurait éclaté entre une dizaine de personnes, durant laquelle l’un des employés de Thomas Chisholm, l’a poignardé.

L’agresseur présumé a pris la fuite avant d’être interpellé un peu plus tard par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) à proximité de son domicile dans le XIVe arrondissement. Âgé de 19 ans, il a été placé en garde à vue. Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Paris.

[…]

Actu17



En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux