Fdesouche

L’organisateur du concert du rappeur américain Fly Anakin, prévu dans la capitale des Gaules début mai, a annoncé l’annulation de l’événement. La société de production fustige l’agent du chanteur, qui aurait refusé l’artiste envisagé en première partie au motif qu’il n’était pas noir de peau. Le rappeur a démenti l’information auprès du journal « Le Progrès ».

La société de production ne décolère pas. Panthers, chargée d’organiser le concert du rappeur américain Fly Anakin, prévu initialement le 5 mai à Lyon, a annoncé l’annulation pure et simple de son concert. En cause ? Un désaccord sur la programmation de la première partie entre l’agence de la star et les organisateurs.

Les managers de Fly Anakin auraient ainsi refusé l’artiste proposé par les organisateurs au motif qu’il n’était pas noir de peau. « L’agence de management (Fort Agency) de Fly Anakin refuse d’avoir des artistes qui n’ont pas la même couleur de peau que lui sur la même scène » a écrit sur Facebook ce mercredi 26 avril la société de production de spectacles basée à Lyon.

(…)

www.marianne.net


Fdesouche sur les réseaux sociaux