Fdesouche

Un élève du lycée professionnel Louis-Lumière a été grièvement blessé de cinq coups de couteau, ce vendredi matin à Chelles. L’adolescent de 16 ans a été évacué en urgence vers l’hôpital parisien de La Pitié-Salpêtrière.

(…)

Selon les premiers témoignages, son assaillant se serait présenté un peu plus tôt à l’intérieur du lycée pour trouver celui qu’il recherchait. Il lui aurait alors asséné cinq coups de couteau, atteignant sa victime sur le côté droit et dans le dos, avec une lame de 10 cm de long. Il aurait ensuite pris la fuite.

Le recteur de l’académie de Créteil s’est rendu sur place

« La police est sur place et procède aux premières investigations », précise le rectorat. En début d’après-midi, des enquêteurs du commissariat d’agglomération de Chelles/Villeparisis étaient toujours sur les lieux de l’agression.

(…) Ce drame intervient deux jours après celui survenu devant le lycée Jean-Perrin à Longjumeau (Essonne). Là encore, la victime était âgée de 16 ans et avait également été grièvement blessée par une lame de 10 cm. Quatre suspects ont été interpellés dans cette affaire, manifestement liée à une rixe entre bandes.

Le Parisien

(Merci à Salty)


Fdesouche sur les réseaux sociaux