Fdesouche

13/04/2022

Il était recherché depuis trois jours pour « viol et violences sur mineur de moins de 15 ans ». « Il a été formellement identifié grâce aux investigations techniques », souligne une source policière. Les enquêteurs disposaient de son ADN. Ce mercredi 13 avril, un homme de 25 ans est en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire, au Bastion, porte de Clichy (XVIIe).

(…) La très jeune fille sortait du tramway, boulevard Mortier (XXe), à la station Adrienne-Bolland et rentrait chez elle. Le prédateur l’a repérée et suivie, sans que celle-ci s’en aperçoive. Arrivée dans le hall de son immeuble, la victime est rentrée dans l’ascenseur. L’agresseur a alors surgi, lui a sauté dessus et l’a rouée de coups de poing. Puis il a appuyé sur le bouton « sous-sol » pour l’entraîner dans les caves.

Le suspect a été vite identifié. Il était connu des services de police.

Le Parisien


11/04/2022

INFO ACTU17. La jeune fille a été violemment frappée par son agresseur qui a pris la fuite. Ce dernier l’aurait suivie depuis le tramway.

Une adolescente de 14 ans a été suivie et victime d’un viol dans le sous-sol d’un immeuble de la rue Saint-Fargeau à Paris (XXe) ce samedi soir. L’agresseur a pris la fuite. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de protection des mineurs (BPM).

(…) Comme d’habitude, elle a appelé l’ascenseur, sans se rendre compte que cette fois, elle était suivie. “Lorsque les portes de l’ascenseur se sont ouvertes, un homme s’est engouffré à l’intérieur avec elle”, détaille une source proche de l’enquête.

Le calvaire de cette jeune fille a alors débuté. Elle a été violemment frappée à plusieurs reprises. L’agresseur en a profité pour diriger l’ascenseur au niveau -1 afin de s’isoler avec sa victime au sous-sol, où se trouvent les caves. C’est là qu’elle a été violée.

(…) Sous le choc, la jeune fille a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et a été transportée à l’hôpital Robert-Debré (XIXe). “Elle présentait des hématomes sur tout le corps”, ajoute notre source.

Actu 17

Fdesouche sur les réseaux sociaux