Fdesouche

Italie – Un octogénaire, ligoté et dépouillé à son domicile, est mort. Un individu de 36 ans a été arrêté.

Vendredi soir (vers 19 heures), Adriano Armellin, 83 ans, de Pieve di Soligo, a vécu des minutes de pure terreur : il a été ligoté dans sa maison, puis battu à mort par Boumarouan Mohamed, un Marocain de 36 ans, vivant dans la province de Vicence. Le vieil homme, retrouvé sans vie par un de ses enfants qui n’avait plus de nouvelles de lui depuis plusieurs heures, a été immédiatement transporté à l’hôpital de Trévise dans un état très grave en raison des nombreuses blessures subies, principalement au crâne, mais est malheureusement décédé samedi matin après 12 heures d’agonie.

Selon une première reconstitution effectuée, l’homme de 36 ans s’est introduit dans la maison d’Armellin (au premier étage d’un immeuble de Via Schiratti, où il vit seul après être devenu veuf). Lorsqu’il a été découvert par le propriétaire de la maison, celui-ci l’a d’abord agressé puis lui a attaché les mains et les pieds avec des cordes trouvées dans un débarras, puis l’a sauvagement tabassé.

Après avoir quitté la maison pour s’enfuir avec les biens volés, l’agresseur a toutefois été remarqué par des voisins qui, voyant le corps sans défense et ensanglanté de la personne de 83 ans, ont immédiatement neutralisé l’homme en attendant l’arrivée des carabiniers.

(…) Treviso Today


Fdesouche sur les réseaux sociaux