Fdesouche

Une jeune femme de 21 ans a été victime d’un viol en pleine rue à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) le dimanche 27 février au matin. Les policiers sont parvenus à identifier l’auteur présumé de 30 ans qui a partiellement reconnu les faits. Après une expertise psychiatrique, il a été interné d’office indique une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.

C’est la victime qui a composé le “17” après s’être réfugiée chez elle vers 07h20. Elle a raconté aux policiers qu’elle venait d’être violée par un inconnu au niveau de la rue Alexandre-Dumas, qui l’avait frappée et menacée de mort. Selon le récit de la jeune femme, l’agresseur l’a repérée durant le trajet jusqu’à la gare de Saint-Germain-en-Laye. Il s’est assis à côté d’elle et l’a suivie à la sortie, jusqu’au moment où elle s’est mise à courir, sentant qu’il se rapprochait.

(…) Un suspect de 30 ans a alors été identifié par l’intermédiaire de son pass navigo dont il s’est servi pour sortir de la gare, ainsi qu’un travail de téléphonie. Il s’agit d’un homme qui est déjà connu des services de police

Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux