Fdesouche

Olivier Lahcen, réalisateur X compiégnois, incarcéré pour «viol en réunion»

Il est aussi soupçonné de «traite d’êtres humains aggravée» pour des tournages où le consentement des actrices X pose question.

Sur les réseaux sociaux, Olivier Lahcen, de Choisy-au-Bac (près de Compiègne), se définit lui-même comme un militant communiste anarchiste tendance antisfascite et réalisateurs de films X. L’homme qui a toujours détonné dans le Compiégnois, pour son look affirmé et son activité professionnelle hors normes, a été mis en examen le mois dernier pour «traite d’êtres humains aggravée» et «viol en réunion». 

[…]

Pascal OP fait l’objet d’une enquête aux ramifications importantes pour l’absence présumée de consentement des actrices. Certaines décrivent être tombées dans de véritables embuscades. Une quinzaine de personnes sont poursuivies dans le sillage de ce Pascal OP.

[…]

Olivier Lahcen avait déjà défrayé la chronique en tournant pour Jacquie et Michel en 2015. Cette année-là, il avait organisé un tournage pornographique dans un parc de Compiègne à l’heure du petit-déjeuner et à proximité d’une école

[…]

L’article dans son intégralité sur Oise Hebdo


Fdesouche sur les réseaux sociaux