Fdesouche

Royaume-Uni : Une jeune fille est restée traumatisée après avoir été abusée sexuellement par plus de 300 hommes.

La jeune fille a été la cible d’ignobles prédateurs dés l’âge de 14 ans. Sa famille a contacté les services sociaux après qu’ils ont constaté que leur fille rentrait souvent à la maison sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, a-t-on appris auprès de la Leeds Crown Court.

Une fois, elle était presque nue lorsqu’elle est rentrée à la maison.

La jeune fille a été agressée sexuellement et violée par des hommes qui s’en prenaient continuellement à elle. Un jour, un homme a tenu un couteau sou sa gorge pendant qu’il l’agressait.

Le procureur Kate Batty a déclaré à la cour que les services sociaux ont dit aux parents de la jeune fille, à une occasion, “qu’elle devait aimer ça si elle continuait à y retourner”.

Elle a ajouté que la jeune fille a déclaré avoir été abusée par 200 à 300 hommes à l’âge de 17 ans.

L’un des hommes ayant abusé de la jeune fille était Nasarat Hussain.

Hussain avait 17 ans au moment où il a essayé de violer la jeune fille dans la salle de bains d’une maison de Moorbottom Road, à Huddersfield. La maison était régulièrement utilisée par un gang de violeurs pour abuser des adolescentes vulnérables de la région.

(…) Dans une déclaration au tribunal, la victime a déclaré que les abus qu’elle a subis à l’adolescence l’ont amenée à souffrir de dépression, d’anxiété et de faible estime de soi. On lui a également diagnostiqué un trouble post-traumatique et une boulimie.

Hussain a été arrêté pour suspicion de tentative de viol en 2018 alors qu’il purgeait déjà une peine de 17 ans pour viol et agression sexuelle. Tous ses délits ont eu lieu entre 2004 et 2009.

(…)

Daily Record

En lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux