Fdesouche

10/02/2022

Allemagne – Le tribunal régional de Dresde a condamné Munthar L. (33 ans) à deux ans et dix mois de prison. Il avait violé une personne âgée de 90 ans dans le service des urgences de l’hôpital Friedrichstadt.

En mai 2021, la retraitée en fauteuil roulant attendait son traitement à l’hôpital. L’Irakien était venu avec sa femme.

Alors que la retraitée se rendait aux toilettes, Munthar l’a suivie. “Je pensais qu’il s’agissait d’un membre du personnel et j’étais très reconnaissante”, explique-t-elle.

Mais l’agresseur l’a accompagnée aux toilettes sans lui demander son avis, lui a saisi l’entrejambe, et l’a violée.

Munthar s’est insurgé lors du procès et a accusé la retraitée de mentir.

Tag24.de

(Merci à Medforth)


13/01/2022

L’affaire fait grand bruit en Allemagne, ces derniers jours. Un Irakien, Munthar Al L., âgé de 33 ans, comparaît devant une juridiction pénale à Dresde, en Saxe, pour avoir violé digitalement Lili F., une veuve handicapée de 90 ans, au sein des toilettes des urgences de l’hôpital de Dresde-Friedrichstadt. Selon le procureur, il est accusé de « viol avec blessures corporelles volontaires ». Lili F., qui réside dans un établissement pour personnes âgées, était arrivée aux urgences pour une radiographie, suite à une chute.

L’auteur, qui vit à Dresde, dans le quartier périphérique de Gorbitz, avec sa fille de 9 ans et sa femme souffrant d’une maladie rénale, avoue sombrer dans l’alcool : « Je bois chaque jour huit bières et une bouteille d’Ouzo. » Mais il conteste les faits : « Elle ment. Je voulais aider. Je l’ai seulement emmenée aux toilettes. »

(…) La nouvelle coalition gouvernementale allemande, constituée des sociaux-démocrates du SPD, des Verts et des libéraux-centristes du FDP, ne devrait pas changer la donne migratoire, car ces formations politiques sont fondamentalement favorables à la poursuite de l’immigration de masse et à l’afflux de main-d’œuvre précarisée permettant aux produits allemands d’être compétitifs sur le marché international.

Boulevard Voltaire


Fdesouche sur les réseaux sociaux