Fdesouche

Valérie Pécresse a indiqué à «Paris Match» qu’Eric Zemmour avait ricané au récit de son agression sexuelle mais que cette séquence avait été coupée au montage. L’ancien chroniqueur conteste la version de sa rivale à l’élection présidentielle.

[…]

Selon les explications de la société Tout sur l’écran, qui produisait l’émission, «cette séquence n’a pas pu être coupée au montage puisque exceptionnellement l’émission était en direct ce soir-là, comme vous pouvez le voir dans la vidéo YouTube». La mention «en direct» était bien affichée dans le coin gauche de l’écran ce soir-là.

Mises au fait de ces conditions de tournage, les équipes de Valérie Pécresse ont indiqué au magazine Public (numéro du 17 décembre 2021) que «c’était peut-être en marge de l’émission, mais que la connaissant, cela a bien été dit». L’échange aurait donc eu lieu en coulisse.

Contacté par CheckNews, Eric Zemmour se souvient de l’émission, qu’il mentionne dans son dernier livre. «Ça s’était très mal passé entre nous. On avait eu une discussion franche. Mais cette histoire est absolument inventée», dément le candidat d’extrême droite, qui conteste également toute discussion en coulisse de l’émission, arguant que la productrice de l’émission, «Catherine Barma, nous interdisait de faire l’émission avant et j’arrivais toujours en retard au début. En plus, l’invité politique était le premier invité à passer, à minuit c’était fini pour lui et il repartait. Alors que nous restions jusqu’à deux heures du matin, donc nous n’avions pas le temps de discuter avec lui».

[…]

Libération


Extrait dans lequel Zemmour évoque son agression:


Fdesouche sur les réseaux sociaux