Fdesouche

MàJ 15/01/2022

Drapée dans sa robe noire, Me Lucie Mongne, 33 ans, a du mal à encaisser le coup. Avocate de la défense dans le procès d’El Hadji Bamba, jugé pour le meurtre d’un serveur de kebab, elle a été destinataire d’un message particulièrement haineux. Le message, bien sûr, est anonyme. Elle s’apprête à porter plainte.

Le Parisien

MàJ 12/01/2022

Le procès du meurtrier d’un salarié d’une sandwicherie tué le 16 août 2019 à Noisy-le-Grand a débuté ce mardi. Il fait apparaitre la personnalité asociale de l’accusé, lesté d’un casier très fourni et qui a reconnu les faits, tout en niant l’intention homicide.

Le mobile est tragiquement dérisoire. El Hadji Bamba, 36 ans, est jugé depuis ce mardi et jusqu’à vendredi par une cour d’assises pour avoir tué le 16 août 2019 Mohamed Farès Ben Yahiaten, un salarié de 29 ans d’un kebab de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), de deux balles. Deux tirs froids et mortels en réponse à la commande d’un kebab qui n’arrivait pas assez vite au goût de Bamba. […]

Article abonnés Le Parisien


21/08/2019

Sa cavale aura duré moins d’une semaine. Bamba E., l’homme recherché depuis la mort de Fares, tué par balle vendredi dernier dans une sandwicherie à Noisy-le-Grand a été interpellé ce mercredi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

(…) Le Parisien


17/08/2019

Un homme a tué par balle le serveur d’un restaurant vendredi 16 août dans la soirée à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a appris franceinfo de sources proches de l’enquête. Les faits se sont produits vers 21 heures. Ce sont les employés du restaurant qui ont prévenu la police. Selon les personnes présentes, le suspect aurait tiré sur le serveur car il était mécontent que son sandwich n’ait pas été préparé assez rapidement.

La victime est morte sur place

Le serveur a été touché à l’épaule. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime est morte sur place peu après. Le tireur a pris la fuite. Samedi matin, l’homme était toujours recherché par la police. La section départementale de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l’enquête, confirme le parquet de Bobigny.

France Info


Fdesouche sur les réseaux sociaux