Fdesouche

Espagne – La police nationale a arrêté à Alicante un mena (mineur étranger non accompagné) de nationalité algérienne, qui aurait volé, battu et violé une femme de 80 ans à son domicile.

La victime a été surprise aux premières heures du matin par son agresseur, qui s’est introduit dans la maison pour la cambrioler. Une fois à l’intérieur de la maison, le migrant l’aurait attrapée par le cou, l’étranglant et la frappant à la tête jusqu’à ce qu’elle soit sans défense afin de la violer. Il a ensuite volé son téléphone portable, son portefeuille contenant des documents et divers bijoux, avant de prendre la fuite.

(…) La police a trouvé une batte de baseball ensanglantée dans une benne à ordures devant la maison de la vieille dame. (…) Le jeune Algérien, en voyant la police, a sauté par-dessus un mur pour tenter de se cacher, mais il a été identifié par les forces de sécurité : il portait le téléphone portable, les documents et les bijoux de la femme agressée. La police cherche maintenant à savoir s’il a pu être impliqué dans d’autres actes similaires, étant donné la violence de ses actions.

OkDiario


Fdesouche sur les réseaux sociaux