Fdesouche

Un homme a ouvert le feu à de multiples reprises sur une voiture en stationnement dans la cité Saint-Martin à Cavaillon (Vaucluse) ce mardi matin, peu avant 8 heures. Il a pris la fuite après avoir hurlé « Allah Akbar » et menacé une joggeuse avec son arme. Les enquêteurs ont découvert pas moins de douze étuis de calibre 45 sur place. La police judiciaire est chargée de l’enquête.

Il était environ 07h45 ce mardi matin lorsque des tirs ont été signalés aux policiers de Cavaillon, dans la cité Saint-Martin, à proximité de celle du Dr-Ayme et de l’école maternelle Camille-Claudel selon une source proche de l’enquête, confirmant une information du Dauphiné. A leur arrivée, les policiers ont découvert une Renault Clio en stationnement qui avait été criblée de balles. Il n’y avait néanmoins personne à l’intérieur, ni de trace de sang. Plusieurs vitres du véhicule avaient été brisées par les coups de feu.

Des témoins ont indiqué aux forces de l’ordre qu’un homme muni d’une arme de poing avait tiré à sept reprises sur cette voiture, avant de partir à pied en criant « Allah Akbar ». Sur place, les enquêteurs ont retrouvé sept étuis de calibre 45 ainsi qu’une cartouche du même calibre selon cette même source. (…)

actu17.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux