Fdesouche

Pour l’esprit de Noël, on repassera. Une habitante de Toulouse (Haute-Garonne) a été victime d’un improbable vol à l’arraché, ce lundi 20 décembre vers 22h, alors qu’elle venait de se blesser à la jambe suite à une chute en trottinette.

Selon les informations d’Actu Toulouse, après son accident, la jeune femme âgée de 34 ans a décidé de finir son trajet en utilisant les transports en commun. Elle a donc pris le métro toulousain à la station Bellefontaine. Parmi les personnes présentes sur le quai se trouvait un homme coiffé d’un bonnet de Père Noël.

Circulant à l’aide d’une béquille, l’individu s’est approché d’elle et lui a proposé de l’aider en portant sa trottinette, devenue un poids mort. La jeune femme a accepté et quelques instants plus tard, le Père Noël s’enfuyait avec l’engin.

La jeune femme a aussitôt prévenu les agents de sécurité, qui ont averti la police. La cavale du Père Noël n’a pas duré : quelques minutes après le vol, celui-ci était interpellé par les policiers et la trottinette était rendue à sa propriétaire. Âgé de 31 ans et sans antécédent judiciaire, d’après Actu Toulouse, le voleur a été placé en garde à vue pour vol aggravé.

yahoo


Fdesouche sur les réseaux sociaux