Fdesouche

Trois jeunes ont tendu un piège à un homme afin de venger une jeune fille de 16 ans, qui l’accusait de l’avoir violentée. Ils lui ont tendu un guet-apens dans une forêt de l’Oise, l’ont roué de coups et l’ont blessé à l’arme blanche, avant de l’abandonner blessé en pleine nuit. Jugés en comparution immédiate lundi dernier, ils ont été condamnés à des peines de prison de 18 mois à trois ans assorties d’un sursis partiel. Il n’a pas été précisé si la victime sera poursuivie pour l’agression de l’adolescente.

L’histoire a commencé début novembre, lorsqu’une adolescente de 16 ans a confié à son petit ami qu’elle avait été violentée par un individu. Celui-ci n’était pas inconnu de sa victime, qui connaissait son identité. Pour venger sa copine, le petit ami a décidé de planifier un guet-apens afin de faire payer l’agresseur. […] Lorsque celui-ci est arrivé, il s’est aussitôt fait sauter dessus par les trois gros bras qui l’ont tabassé à coups de poing, de batte de baseball et lui ont porté des coups de couteau. Il a ensuite été abandonné dans un sale état en pleine nuit, dans la forêt.

Après avoir été secouru, l’homme a toutefois refusé d’aider les gendarmes dans leur enquête, notamment par crainte des représailles. Pour autant, les investigations des militaires leur ont permis d’identifier dès le lendemain les trois copains du petit ami. Ils ont été interpellés par les gendarmes de la communauté de brigades de Choisy-au-Bac et placés en garde à vue.

20 minutes

Fdesouche sur les réseaux sociaux