Fdesouche

Un pugilat. La rencontre entre les U18 du Berre SC et ceux du SO Caillolais, un club de Marseille, a fini en bagarre générale, ce samedi. Des supporters de Berre ont envahi le terrain. Des joueurs Marseillais ont été blessés, plusieurs ont porté plainte.

[…]

L’équipe du SO Caillolais finit par se refugier dans les vestiaires, où elle se retrouve bloquée. Impossible de sortir, car les agresseurs les attendent dehors. Prévenue, la gendarmerie intervient. Les forces de l’ordre escortent les jeunes footballeurs, leurs entraîneurs et les parents jusqu’à leur voiture, puis jusqu’à la sortie de la cité. “Heureusement parce que 300 mètres plus loin, toute la cité était descendue cagoulée, avec les foulards”, souligne Christophe. L’entraîneur explique qu’il n’a jamais vu de telles violences sur un terrain de foot.

“Mes joueurs sont tous traumatisés. Ils ne comprennent pas pourquoi des adultes sautent des tribunes et viennent les agresser”, se désole Christophe. Le Berre SC va passer en conseil de discipline devant le district de Provence.

[…]

France Bleu


Fdesouche sur les réseaux sociaux